Une partisane des Capitals a lancé sa brassière sur la patinoire (à Kanata)

Les quelques partisans – ils n’étaient qu’environ 7 000 – qui ont assisté au duel Capitals vs Sénateurs hier à Kanata ont eu droit à tout un spectacle offensif.

Les Capitals l’ont emporté 7 à 5, Alex Ovechkin s’est approché à deux buts de moins du record de Wayne Gretzky, Hendrix Lapierre n’a pas beaucoup joué malgré la présence de plusieurs de ses proches, Drake Batherson a récolté quatre points, Thomas Chabot a connu un fort match… et T.J. Oshie a inscrit un tour du chapeau.

Ce n’est pas tout.

Les partisans (à Ottawa pourtant) ont lancé des casquettes, des chapeaux… et une brassière sur la patinoire afin de souligner le hat trick d’Oshie.

Vous pouvez voir l’image de la brassière (rapidement retirée, puis lancée par je ne sais trop qui) à la fin de la vidéo-ci-dessus… ou via ces captures d’écran là :

Lancer une brassière sur la patinoire, il faut le faire! Surtout qu’il restait encore un entracte, une période et le trajet de retour vers la maison.

Ce n’est toutefois pas la première fois qu’un soutien-gorge est envoyé sur la glace dans la LNH…

https://www.youtube.com/watch?v=1uLZQrgLtXU

À quand un tel geste au Centre Bell? Pourquoi personne n’a fait une telle chose après le troisième but de Perreault samedi soir, hehe?

Ah oui… c’est toujours mieux de voir des brassières que des chandails locaux être lancés sur la glace, on s’entend.

PLUS DE NOUVELLES