Une pétition créée par un partisan des Islanders pour se venger de John Tavares

Avertissement : ce que vous vous apprêtez à lire est complètement ridicule. Il ne s’agit que d’une histoire insolite émanant de la tristesse de partisans en plein deuil de leur idole.

Butch Goring est un centre qui a pris sa retraite du hockey professionnel depuis 1987. Il a connu une carrière exceptionnelle lors de laquelle il a amassé 888 points en 1107 matchs. Même s’il n’a passé que le tiers de son parcours dans la LNH au sein des Islanders, les partisans de l’équipe aimeraient que son numéro soit retiré le premier avril prochain.

Pas nécessairement pour le féliciter pour son Conn Smythe obtenu en 1981…

Pas simplement non plus pour faire une farce de mauvais goût le jour du poisson d’avril…

Simplement parce que Goring arbore le #91, tout comme John Tavares qui sera de passage à New York lors de cette journée.

Imaginez la scène. Tavares retourne dans la tanière de l’équipe qu’il a laissé tomber, regardant son numéro monter au plafond… accompagné d’un autre nom!

C’est un scénario complètement hilarant, mais ô combien irrespectueux. Comment Buch Goring se sentirait s’il savait que le retrait de son numéro n’était qu’une mutinerie de la part des Islanders pour narguer leur ancien capitaine?

Rien ne sert de prendre ce scénario au sérieux. À son retour à New York, Tavares sera copieusement hué. Rien de plus.

Les partisans des Islanders de New York ne devraient pas prendre ce départ de manière trop personnelle. John Tavares a surtout quitté l’organisation pour sa vision déficiente à long terme et son incapacité à trouver un aréna convenable.

Comment ne pas respecter un homme qui fait le nécessaire pour vivre son rêve…

PLUS DE NOUVELLES