Une photo hilarante de Panarin et Bobrovsky circule

Encore les Blue Jackets. Cette équipe ne cesse de faire du bruit depuis l’amorce du balayage en règle (contre le Lightning). On a vu des images de Seth Jones et David Savard balayer, on a également aperçu Artemi Panarin narguer son camarade Nikita Kucherov lors de la poignée de main habituelle «d’après-élimination». Des moments marquants, qui tourneront jusqu’à la prochaine série des Jackets… D’autres moments sortiront certes d’ici-là, comme ce type de photo impliquant Panarin et Sergei Bobrovsky. Un portrait qu’a déniché le site Habsolumentfan.


(Crédit: )

Les deux se sont donc retrouvés torse nu, avec un pitou dans la pièce… donc j’imagine que les deux Russes ont pris quelques verres avant de publier cette photo virale.

Rappelez-vous une chose : ces deux joueurs-là ne semblaient plus heureux avec les Jackets quelque part en début ou milieu de parcours. Des rumeurs les envoyaient même en Floride lors de la date limite. Bob a même était réprimandé par l’organisation lors d’un retard à une réunion. Même s’ils semblent plus heureux que jamais, les deux joueurs devraient quitter via le marché des agents libres à partir du 1er juillet… à moins qu’une Coupe Stanley se présente et change les choses.

On jase là, si les Jackets ont été en mesure d’envoyer au tapis l’équipe (la plus) aspirante pour les grands honneurs, ils sont bien capables de servir la même chose aux prochains. Avec leur intensité et leur échec avant très dynamique, ne vous surprenez pas de les voir gravir les échelons jusqu’au bout.

PLUS DE NOUVELLES