Une rumeur insensée impliquant Max Pacioretty fait surface

J’ai failli cracher mes Lucky Charms, ce matin, lorsque j’ai vu une rumeur incluant Max Pacioretty et Travis Sanheim passer dans mon fil d’actualité sur Twitter. J’ai vite compris pourquoi cette information ne faisait absolument aucun sens : elle provenait du insider réputé et crédible anonyme et controversé du site Hockey Buzz, le fameux Eklund.

J’ai honnêtement encore énormément de difficulté à croire que cet homme continue de se ridiculiser à presque chaque publication Twitter qu’il fait.

D’un côté comme de l’autre, la proposition ne fait absolument aucun sens. À la limite, elle est complètement insensée et il est permis de se demander s’il a réfléchi ne serait-ce qu’un peu à cette théorie.

Du côté des Flyers, une équipe qui doit absolument miser sur le moyen ou le long terme, essayons de comprendre pourquoi Ron Hextall ferait l’acquisition d’un ailier de 28 ans en retour d’un jeune défenseur précédemment repêché en première ronde et qui détient un potentiel exceptionnel. Dans les réponses au tweet de Eklund, les partisans des Flyers mentionnent que leur directeur-général serait stupide d’accepter cette offre.

Tandis que chez le Canadien, on devrait théoriquement tenter le tout pour le tout dans le (très) court terme, pendant que Carey Price et Shea Weber sont au sommet de leur forme.

Échangeons donc notre meilleur attaquant, un marqueur constant de 35 buts par saison, contre un défenseur n’ayant jamais disputé un match dans la Ligue nationale!

Tu sais qu’il y a un problème avec une rumeur d’échange lorsqu’elle ne fait pas un brin de sens des deux côtés…

On aura beau dire que les Flyers ont déjà plusieurs bons défenseurs, incluant Ivan Provorov et Shayne Gostisbehere, le Canadien n’a personne pour remplacer Max Pacioretty.

Ça serait quoi, le top 6 de Claude Julien?

Galchenyuk-Danault-Drouin

Lehkonen-Plekanec-Gallagher

Voyons donc…

Bref, je suis sincèrement désolé si je vous ai fait saigner du cerveau avec cette proposition d’échange ridicule. J’assumerai les coûts médicaux résultant de celle-ci. #Lol

PLUS DE NOUVELLES