Une rumeur (plus ou moins) farfelue envoie Mike Hoffman à Boston

La folie du marché des joueurs autonomes s’étant calmée depuis plusieurs semaines déjà, plusieurs agents libres de qualité sont toujours disponibles. Si Anthony Duclair a trouvé preneur un peu plus tôt cette semaine, Mike Hoffman, lui, est toujours libre comme l’air. Des rumeurs le concernant émanent pratiquement chaque semaine, mais rien ne se concrétise.

L’annonce (officieuse) du retour du hockey, hier soir, nous permet de croire que les dossiers d’Hoffman, de Travis Hamonic et des autres joueurs autonomes toujours libres pourraient se régler assez rapidement.

Maintenant que les équipe savent à quoi s’attendre du plafond salarial, des offres pourront être déposées.

D’ailleurs, une rumeur assez bizarre envoie Hoffman à Boston, où il évoluerait avec les Bruins.

Pourquoi? Parce que qu’un jeune espoir de l’organisation a procédé à un changement de chandail il y a un peu plus d’une semaine, passant du #68 au #23 et libérant le numéro qu’a porté Hoffman avec les Sénateurs et les Panthers.

Le blogue anglophone Hockey Feed a également glissé un mot sur le sujet.

Est-ce qu’il faut prendre cette rumeur pour du cash? Non, ne nous rendons pas là.

Après tout, le changement a quand même eu lieu il y a plusieurs jours. Et il faut rappeler à tous que le #23 en est un beaucoup plus populaire que le #68, qui n’est pratiquement pas porté.

Cela étant dit, rien n’empêche les Bruins de mettre Hoffman sous contrat. Même qu’il se plairait pas mal dans cet alignement, à mon avis. Je suis convaincu que Boston ne refuserait pas d’avoir un petit coup de main pour remplir le filet la saison prochaine et le tireur d’élite est la meilleure option qui s’offre à eux présentement.

PLUS DE NOUVELLES