Je ne comprends même pas comment les joueurs de hockey font pour dormir.
Imaginez la pression qui vient avec les gros salaires, la passion des partisans et le désir de gagner pour les joueurs des Canadiens, en pleine course aux séries.
Moi, je mise de petites sommes dans le Pool Mise-o-jeu, et ça m’emballe au point que j’ai de la difficulté à faire autre chose!
Je n’exagère pas! Ma blonde n’est plus capable. À l’épicerie, je regarde mon application de The Score pour voir si mes joueurs ont marqué. En soupant, je m’assure toujours d’avoir une bonne vue sur une télévision. Même à la job, je consulte sans arrêt mon fil Twitter avec la phobie de voir qu’un des joueurs que j’ai sélectionnés est blessé ou suspendu!
Si moi je capote avec un Pool, imaginez comment Carey Price se sent.
Lorsqu’il laisse filer un mauvais but, il regarde le gars au bout du banc de son équipe, Antti Niemi, la passoire.
Ce n’est pas compliqué, l’auxiliaire de Carey doit commencer à avoir plus de coups de soleil dans la nuque que ma tante Murielle à Cancún tellement la lumière rouge s’allume souvent derrière lui!
Price le sait, il est le seul dans les buts sur qui son équipe peut se fier. En plus de ça, il doit réparer les bourdes de sa brigade défensive, et compenser pour une attaque qu’on aimerait voir faire mouche plus souvent.
Et vous savez c’est quoi le plus fou dans tout ça?
Moi, Price, j’y crois à fond.
Le gars mise sur un atout exceptionnel: il est un gagnant.
Dans l’adversité, là où ça compte le plus, les gagnants se lèvent toujours.
Je ne sais pas si les Canadiens aspirent à la coupe Stanley, à une demi-finale, ou même à gagner la première ronde, mais moi, je suis convaincu que Carey Price mènera ses troupes en séries.
Et ce parcours-là commence cette semaine, alors que Carey affrontera les Red Wings, les Islanders et les Blackhawks. Il gagnera ces trois parties et me fera remporter mon Pool hebdo Mise-o-jeu.
Mon autre gardien pour la semaine sera Darcy Kuemper, qui a remporté 8 de ses 9 derniers départs. Quand même fou, non?
Sinon, je choisis deux huileux (McDavid, Draisaitl) puis deux feuilles bleues (Tavares, Marner). Je complète mon attaque avec les surprenants Radulov, Couturier, Atkinson et Guentzel.
C’est rare que j’emploie cette stratégie, mais je sélectionne deux vedettes en défensive, Brent Burns et Morgan Rielly. Je choisis aussi Schultz, surtout à cause de la blessure de Letang, puis Gustafsson, qui ne coûte presque rien.
Parlant de petit coût, pour participer au Pool Hebdo Mise-o-jeu, vous n’avez qu’à débourser dix dollars.
Qu’est-ce que vous attendez encore? C’est ICI que ça se passe!