DeMarcus «Boogie» Cousins demeure un pivot vedette au sein de la NBA. Lors de la saison 2018-19, il figurait parmi le lot de vedettes des Warriors de Golden State. En vue de la prochaine campagne, il devait endosser l’uniforme historique jaune et mauve des Lakers de Los Angeles, mais une blessure au genou pourrait le tenir à l’écart pour une très longue période. Bref, malgré tout, cette formation sera très intimidante, elle qui se situe chez les aspirantes en vue du calendrier 2019-20.
https://twitter.com/25stanley/status/1166332442044747782
Pendant que Boogie vit une période de réhabilitation ardue, il a ajouté du négatif à son dossier en envoyant des menaces de mort à son ex-conjointe du nom de Christy West. Le site TMZ Sports rapporte que la dame s’est confiée à la police afin de déposer une plainte officielle contre son ancien conjoint. Le 23 août dernier, Cousins a versé des paroles insensées à cette jeune femme, ce qui n’a pas tardé à apparaître à travers les manchettes.
Tout ça pour une histoire de mariage…
Voir cette publication sur Instagram
Cousins a simplement demandé à son ex si leur fils de 7 ans pouvait l’accompagner à son mariage, lui qui a épousé une certaine Morgan. Pendant la discussion, où West a refusé cette demande, Cousins aurait paniqué rapidement avec un discours où les menaces de mort ont été véhiculées et enregistrées par son ancienne compagne. Les preuves étaient donc très tangibles. Lors de sa plainte officielle, elle a remis ça aux autorités, qui ont rapidement constaté que c’était réellement Cousins.
«Je vais te tuer! Je vais te mettre une balle dans la tête!»… Ce sont les paroles de DeMarcus Cousins livrées à madame Christy West, qui a aussitôt demandé une injonction. INCROYABLE! Lorsque les deux vivaient sous le même toit, Cousins était-il violent avec celle-ci? Il semble que oui puisque Cousins aurait déjà tenté de l’étouffer… Incroyable!