Sergei Kostitsyn a toujours été controversé. Je ne crois pas avoir besoin de vous rappeler que s’il avait été plus sage et plus sobre, il aurait peut-être eu une plus grande carrière à Montréal et dans la LNH.
Mais je ne suis pas ici pour juger des agissements de Serge K lors de son passage à Montréal. Je suis ici pour vous raconter le tout nouveau chapitre de l’ami Sergei.
Maintenant dans la KHL depuis quelques années, le joueur du Dynamo de Minsk a été au coeur d’un accident de la route en Russie.
Selon Onliner, le véhicule dans lequel Kostitsyn se trouvait a heurté un feu de circulation.
Sergei Kostitsyn impliqué dans un accident https://t.co/Tsvhzu3RYf
— RDS (@RDSca) September 21, 2020
Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessus, il n’a pas l’air trop magané. Il était en mesure de se lever debout.
La bonne nouvelle, c’est que personne d’autre n’a été impliqué outre les gens dans l’auto. L’ancien du CH n’a pas voulu passer un test afin de savoir s’il était en état d’ébriété. Il a affirmé ne pas être au volant du véhicule au moment de la collision.
Une enquête est en cours pour celui qui se remet présentement d’une opération au genou et qui tente de reprendre sa place dans la KHL.
Ex-Habs news: Sergei Kostitsyn crashed his Benz in the centre of Minsk, around 3:30am, in a one car accident. Kostitsyn denies driving the car and refused a breathalyzer.
He's currently training for a return with KHL Minsk after knee surgery.https://t.co/KUOP5HTqua pic.twitter.com/JpaAXxZX6V— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) September 21, 2020
Voilà donc une autre frasque dans la vie de Serge K, à qui il doit rester bien peu de chances pour se permettre de l’échapper dans sa vie personnelle.