L’heure est aux derniers préparatifs pour l’équipe de l’Utah qui disputera son match d’ouverture locale le 8 octobre à 22:00 heure de l’est.
Alors que sur la glace, l’équipe ne devrait pas faire partie de l’élite, l’organisation s’arrange pour faire plaisir à ses partisans et les attirer à l’aréna.
L’annonce des prix des concessions ont de quoi rendre jaloux les partisans des autres équipes autour de la LNH.
Your fan faves, even better 🍿
We’re excited to announce $2 and $3 concession offerings, available at all #UtahHC games at @deltacenter. pic.twitter.com/F33MKu2BHX
— Utah Hockey Club (@utahhockeyclub) September 30, 2024
L’eau ne coûtera que 2$, le pop-corn, les nachos, les hot-dogs et la crème glacée ne coûteront que 3$.
Ce sont des prix ridiculement bas, surtout lorsqu’on considère que c’est une nouvelle équipe qui pourrait profiter de l’enthousiasme de la nouveauté pour offrir des prix élevés.
Il y a déjà beaucoup de billets de saison achetés, donc l’aréna risque d’être assez rempli.
C’est une stratégie qui ne semble pas être efficace sur le plan économique à court terme, mais qui pourrait payer à long terme.
Puisque l’heure est à l’expérience client ultime dans les arénas, c’est une excellente façon de s’assurer d’une présence partisane dans les estrades, même lorsque les moins bons moments arriveront.
Et puis, si les gens achètent plus de nourriture, l’argent va rentrer en plus grande quantité également.
Pour comparer, à Montréal, c’est bien différent. Les partisans sont presque conquis d’avance et malgré la reconstruction, les billets se vendent très bien.
Donc, nul besoin de réduire les prix de concessions, puisque ça va se vendre assez bien de toute façon. On a la parfaite preuve lorsqu’on visite le Centre Bell et que les hot-dogs coûtent 6-7$