Vedettes NHL vs Vedettes KHL : Bogdan Konyushkov participera à un tournoi russe

Pratiquement toutes les ligues professionnelles sont déjà en congé présentement ou le seront très prochainement, comme c’est le cas pour la Ligue nationale de hockey, alors que la finale de la Coupe Stanley n’est pas encore terminée.

Pendant l’été, ces ligues seront donc toutes à l’arrêt, alors que la majorité des joueurs sera en vacances.

Chaque joueur prendra le temps de remplir ses batteries pour la prochaine saison et de s’entraîner convenablement.

Cependant, voilà qu’on a appris il y a quelques temps qu’en Russie, il y aura une ligue d’été, à laquelle participera le controversé attaquant de l’Avalanche du Colorado dans la LNH, soit Valeri Nichushkin.

En effet, en Russie, un petit tournoi prendra place du 6 juillet au 31 août comprenant quelques joueurs de la LNH, dont Nichushkin.

Et comme si ce n’était pas assez, voilà qu’on a appris dans les derniers jours qu’un autre tournoi russe aurait lieu pendant l’été, alors qu’un tournoi opposant les vedettes russes de la LNH aux vedettes russes de la KHL est en préparation.

Parmi les participants à ce tournoi, on compte un espoir du Canadien de Montréal qui évolue en KHL, Bogdan Konyushkov.

En effet, le défenseur de 21 ans devrait faire partie de ce tournoi pour l’équipe KHL, et affrontera donc plusieurs excellents joueurs de hockey de la LNH.

Évidemment, ce sera un tournoi plutôt amical, mais tout de même, ce sera une belle expérience pour l’espoir du CH que d’affronter des joueurs comme Alex Ovechkin, Evgeni Malkin, Artemi Panarin, Igor Shesterkin, etc.

Konyushkov est un des meilleurs jeunes défenseurs de la KHL présentement, et il représente donc un beau projet pour le Tricolore, si jamais il en venait à s’amener en Amérique du Nord.

À noter également que du côté de la KHL, on peut voir sur l’affiche publiée par Mikhail Sergachev que Ilya Kovalchuk et Alexander Radulov devraient participer à ce tournoi.

Bref, ce sera un évènement intéressant à surveiller cet été, alors que plus d’informations devraient être annoncées prochainement.

En Rafale

– Bonne fête des Pères à tous les papas !

– Une performance qui lui a valu un rappel avec l’équipe canadienne pour la Copa America.

– À lire.

– Incroyable.

– Bien mérité.

PLUS DE NOUVELLES