Vegas ne donne pas beaucoup de chances au Canadien de gagner sa division en 2024-2025

Bien que les beaux jours s’en viennent à Montréal, on ne se cachera pas que la prochaine saison sera difficile.

Je ne pense pas que l’équipe sera pire que lors des dernières années, mais ne vous attendez pas à ce qu’elle fasse les séries, encore moins gagner sa division.

Et concernant le titre de la division, justement, Vegas ne donne pas beaucoup d’amour à Montréal. La formation est celle avec le moins de chances de gagner la division (80/1).

Disons que vous pourriez gagner gros si vous misez un montant sur le Tricolore.

Si on liait le soccer et le hockey, 80/1 est la cote pour voir une victoire du Canada demain contre l’Argentine et Lionel Messi. Ok, j’exagère, mais disons que je ne donne pas cher de la peau canadienne…

Revenons au sport national d’hiver, maintenant.

Avec les Panthers, les Leafs, le Lightning et les Bruins qui sont encore très compétitifs, on peut oublier le scénario où le CH termine au premier rang de l’Atlantique après 82 matchs de saison régulière. Les Red Wings et les Sabres se sont également améliorés…

Montréal a peut-être un meilleur avenir que toutes ces formations, mais le mot clé est justement « avenir ». Ivan Demidov ne jouera fort probablement pas dans la métropole cette saison et les gros espoirs comme le Russe, David Reinbacher et Michael Hage n’ont pas encore gradué.

Le 80/1 est donc justifié. Mais pendant combien de temps encore?

D’ailleurs, selon Fan Duel, voir le CH en séries pourrait septupler votre mise. Et si vous mettez un petit 10$ sur une victoire de l’équipe en finale de la Coupe Stanley, vous pourriez remporter la modeste somme de 2000$ (+20000). Ce sont les Oilers qui ont la meilleure cote pour remporter Lord Stanley (+850).

PLUS DE NOUVELLES