Connor Bedard est le prochain joueur générationnel de la LNH.
Il est du même niveau que les Ovechkin, Crosby et McDavid… Qui ont tous fait leur entrée dans la grande ligue lors des 20 dernières années.
Le hype qui entoure l’espoir des Blackhawks est surréel. On le remarque quand on voit sa popularité auprès des fans…
Et on le remarque quand on voit que les Blackhawks ont pratiquement doublé leur vente de billets de saison depuis la sélection de « Bedsy » au dernier repêchage.
Cha-ching!
The Connor Bedard Effect 💰💰💰
The @NHLBlackhawks tell ESPN that they have nearly doubled both full and partial season tickets sales. They are also now expecting 26% higher revenue growth over their initial projections for the 2023-24 season. My story:https://t.co/ID2Y77o1re
— Greg Wyshynski (@wyshynski) October 5, 2023
Imaginez si le Canadien avait remporté la loterie à la fin de la dernière saison…
Ouais. Ce serait complètement fou en ce moment à Montréal, hehe.
Il fallait s’y attendre parce que ça fait des années et des années qu’on parle de Connor Bedard. Ceci dit, on dirait que ça me surprend quand même.
C’est énorme, ce qui se passe présentement à Chicago. C’est le propriétaire du club qui doit être content de voir les revenus qui se rattachent à la victoire de la loterie…
Et ça ne risque pas de se calmer de sitôt. C’est ça, l’affaire aussi. Les Hawks s’attendent à une augmentation de plus de 17 % des billets vendus et à une croissance des revenus supérieure de 26 % par rapport à ses projections initiales pour la saison 2023-24.
C’est fou en ce moment… Imaginez comment ça va l’être dans deux ou trois ans, soit lorsque Bedard aura atteint son potentiel.
Je shake pratiquement, juste à y penser.