Victoire impeccable du Rocket de Laval hier soir face aux Bruins de Providence

Hier soir, autre que le Canadien de Montréal, le Rocket de Laval était également en action. Ce dernier disputait un premier match aux États-Unis en près de deux ans face aux Bruins de Providence.

Le Rocket a fait excellente figure en l’emportant facilement par la marque de 4 à 0.

Voici un résumé de cette victoire impeccable du Rocket de Laval.

Le premier but de la troupe de Jean-François Houle a été inscrit par le défenseur Gianni Fairbrother, un espoir du tricolore qui avait impressionné au camp d’entraînement.

Depuis le début de la saison avec le Rocket, Fairbrother est encore une fois surprenant. Espérons qu’il bâtira sur ses bonnes performances pour la suite, lui qui a désormais un but et une passe en quatre matchs.

C’est ensuite un autre défenseur qui s’est inscrit au pointage pour le Rocket. Le capitaine Xavier Ouellet donnait les devants par deux à son équipe.

Le Rocket est par la suite revenu à la charge en troisième période avec deux autres buts. Le premier a été inscrit par Laurent Dauphin, lui qui est en feu depuis le début de la saison avec quatre buts en quatre matchs.

Le vétéran québécois pourrait finir par gagner un rappel auprès du grand club s’il continue sur cette lancée.

C’est finalement Brandon Gignac qui a complété la marque dans un filet désert. Il prenait part à son premier match en carrière avec le Rocket étant donné l’absence de Ryan Poehling.

Bref, une victoire impeccable du Rocket, qui montre désormais une fiche de 3-1-0.

Le Rocket sera de nouveau en action aujourd’hui, alors qu’il affrontera les Islanders de Bridgeport.

PLUS DE NOUVELLES