Vous me connaissez, je suis un grand émotif.
Je ne peux m’empêcher d’être un peu mélancolique, alors qu’il ne reste qu’un ou deux matchs à toutes les équipes de la LNH… ça a passé vite cette année, non?
Avant de se pencher sur le futur gagnant de la Coupe Stanley, parlons un peu des honneurs individuels qui seront remis prochainement à Las Vegas… une occasion en or de parier!
À moins qu’un joueur n’amasse dix points d’ici la fin de la semaine ou qu’un gardien n’arrête une centaine de rondelles, l’identité des gagnants des trophées ne devrait pas changer!
Cette année, il y a vraiment un défenseur qui s’est illustré offensivement…
John Carlson connaît largement sa meilleure campagne offensive en carrière, ayant cumulé 67 points à ce jour, dépassant de 12 points sa deuxième meilleure production à vie…
Money talks!
Carlson sait qu’il sera agent libre cet été… disons qu’un trophée Norris, c’est un argument massue dans la négociation d’un nouveau contrat…
Malheureusement, cet honneur ne reviendra pas au meilleur défenseur offensif cette année. C’est un joueur qui ne dort pas de la nuit qui mettra la main sur cet honneur…
Victor! Veux-tu que ma blonde te passe un peu de crème de nuit? Arrête de stresser et essaie donc de dormir une fois de temps en temps!? Tes poches sous tes yeux sont tellement grosses que des bébés kangourous pourraient y vivre…
Reste que tu as été le défenseur le plus complet du circuit cette année et tu mérites le prix! Je mise donc sur toi pour emporter le trophée Norris!
Je sais… Ce n’est pas ce qu’il y a de plus excitant miser sur un joueur détenant une cote de 1,25! Je vais vous rajouter un peu de piquant dans ces mises…
J’ai lu un excellent article sur ce site l’autre jour, qui suggérait que Marc-André Fleury devrait remporter le trophée Vézina.
Marc-André Fleury s'approche du trophée Vezina → https://t.co/PNF8GLoTv4 pic.twitter.com/iEe5SFbtzj
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) April 5, 2018
Devrais-je me fier là-dessus ou sur P.K. Subban, qui crois que Pekka Rinne mérite ce trophée?
Voyons! P.K. ne pourrait même pas être juge à La Voix! Ne paniquez pas parce qu’un joueur dit que son gardien est le meilleur…
Quant à ça, allez croire un enfant qui dit dans la cour d’école que son papa, c’est le plus fort…
En misant sur Fleury, vous avez la chance de remporter 15 fois votre mise initiale! Le jeu en vaut clairement la chandelle!
Il ne reste que le trophée le plus difficile à distribuer…
Qui a été le joueur jugé le plus utile à son équipe cette année?
Taylor Hall a transporté les Devils sur son dos, les ramenant en séries éliminatoires après plusieurs saisons difficiles. Le hic, c’est que Nathan MacKinnon a fait de même avec une formation encore plus horrible… en amassant plus de points!
Puisque les centres ont un impact plus fort dans une partie que les ailiers, je me range derrière l’ancien des Mooseheads!
Êtes-vous d’accord avec mes choix? Peu importe, courez la chance d’enregistrer d’excellents gains ICI en testant vos connaissances sur le hockey!