Victor Mete commente les rumeurs amenant Erik Karlsson à Montréal

Maintenant que la machine est lancée, il sera difficile de l’arrêter. Alors qu’il a été révélé qu’Erik Karlsson aimerait recevoir une bonne offre de la part du Canadien de Montréal, le nom du Suédois est maintenant ancré dans la journée de nouvelles typique montréalaise. Qu’on l’aime ou non, il est assez rare qu’un agent libre de cette trempe possède un certain intérêt envers la Sainte-Flanelle – il est nécessaire d’en profiter, selon plusieurs.

Tout ça s’est rendu jusque dans le vestiaire du Canadien, aujourd’hui. Le jeune défenseur gaucher Victor Mete a d’ailleurs commenté l’éventualité dans laquelle le #65 aboutirait à Montréal. Si ça arrivait, il aurait certainement la chance d’évoluer sur une paire à ses côtés, éventuellement.

Q : «Que dirais-tu de Mete à gauche et Karlsson à droite?»

R : «C’est certain que ça serait bien. Je veux dire, il est l’un des joueurs que j’ai admiré toute ma vie.»

Avec un grand sourire au visage, l’évident est confirmé : il adorerait jouer avec Erik Karlsson.

Matthew Peca a quant à lui été un peu plus sobre dans sa réponse, donnant du crédit au défenseur pour l’impact qu’il peut avoir sur une formation.

«Évidemment, n’importe quelle équipe dans la ligue serait chanceuse de l’avoir. […] C’est l’un des meilleurs défenseurs de la ligue.»

Michael McNiven a aussi mentionné que ce serait excellent pour l’équipe de lui faire signer un contrat.

PLUS DE NOUVELLES