Victor Mete n’a pas mangé un seul repas entre lundi et vendredi

À travers les nombreuses informations qui ont été dévoilées dans le cadre de l’entraînement matinal du Canadien, à Brossard, Victor Mete a partagé une tranche de vie inhabituelle.

Comme on le sait, le virus qui court dans le vestiaire de l’équipe fait des ravages et plusieurs joueurs ne se sentent présentement pas à 100%.

Pour le jeune défenseur, ç’a pris des dimensions démesurées.

Le #53 a dévoilé qu’entre lundi et vendredi, il n’a pas mangé un seul repas solide. Il a été sur les fluides toute la semaine, ne pouvant pas s’alimenter correctement en raison du virus. Déjà que c’est difficile pour une personne normale, un athlète professionnel a besoin d’une alimentation saine et équilibrée, ce qui ne correspond pas particulièrement à cette anecdote.

Eric Engels lui a demandé comment il a fait pour jouer jeudi soir. Sa réponse :

«Je mourrais. J’étais correct en première période, mais j’étais mourrant avant la deuxième.»

A-t-on besoin d’expliquer qu’en plus d’être malade, il n’avait pas emmagasiné assez d’énergie pour disputer un match de hockey à haute intensité? Non.

Mais il l’a tout de même fait pour son équipe, ce qui est assez honorable.

Et ça, ce n’est qu’une seule anecdote. On imagine que plusieurs joueurs vivent présentement des symptômes similaires et ont de la difficulté à se sentir en forme. Pourtant, l’équipe est sur une envolée et accumule les victoires.

PLUS DE NOUVELLES