Une vidéo de Marc Methot qui a de quoi gêner Eugene Melnyk | Le CH doit être fier de la sélection de Bitten | En rafale

Le propriétaire des Sénateurs d’Ottawa Eugene Melnyk devrait faire attention aux propos qu’il tient puisque des fois, on doit se regarder dans le miroir. Le chef de l’organisation des Sens a mentionné ceci (après la séquence Crosby-Methot) :

« Lorsque tu poses ce genre de geste, je m’en fous de qui tu es dans cette ligue, que tu sois le meilleur joueur, tu devrais rester assis pour une longue période. Le gars a perdu le bout de son doigt, avez-vous vu? »

Donc, Eugene, si je me fie à vous, combien de matchs votre défenseur Marc Methot devrait-il être suspendu pour ce type de geste, qu’il a fait à maintes reprises? Voici une preuve pour vous.

J’ai du respect pour la passion de Melnyk, qui a défendu son équipe, mais Sidney Crosby n’a voulu qu’atteindre le bâton de Methot (même si ç’a été fait avec force). Je vous rappelle que Crosby est souvent ciblé par les joueurs adverses.

Le capitaine des Sénateurs d’Ottawa a justement mentionné que « Crosby a essayé de frapper le bâton de Methot alors qu’il tentait de lancer au filet et malheureusement, il l’a atteint au doigt. Je ne crois pas que c’était intentionnel. »

Guy Boucher est certes désappointé de perdre un défenseur de première paire, mais il devra composer avec cette situation pour quelques semaines.

En rafale
– Mikhail Sergachev et Jeremiah Addison affronteront Victo Mete (trois espoirs du Canadien).

https://twitter.com/CHatzitoliosMTL/status/845392963140276224

– L’Armada ne souhaite pas quitter son domicile malgré l’arrivée du Rocket de Laval la saison prochaine. L’organisation a prolongé son pacte avec son building.

– Will Bitten pourrait-il surprendre au prochain camp d’entraînement du Canadien de Montréal? Du talent et du grit, j’adore!

https://twitter.com/MitchLBrown/status/845619720380469248

– Mais qu’est-ce qu’Anthony Mantha a mangé hier, avant d’affronter le Lightning?

PLUS DE NOUVELLES