Voici les dernières nouvelles concernant Jeff Petry et Max Domi

Nous sommes à six jours de la date limite. D’ici là, plusieurs rumeurs circuleront dans l’organisation du Canadien puisque plusieurs éléments pourraient quitter via transaction.

Résumons la journée d’aujourd’hui au niveau des rumeurs :

Il reste toutefois du matériel à démêler. Le voici.

Jeff Petry

Le défenseur du Canadien, selon ce que Marc Bergevin a dit dans les dernières semaines, ne devrait pas partir. Ceci dit, des lunes plus tard, le marché n’est plus le même. Les chances de voir Marc Bergevin magasiner le défenseur sont donc (probablement) meilleures qu’elles ne l’étaient.

Le fait qu’il soit droitier aide sa valeur marchande. Les équipes vont appeler Bergevin en masse pour lui.

Selon Adrian Dater, le Colorado aimerait bien mettre la main sur Jeff Petry. Le défenseur pourrait dynamiser l’attaque du Colorado et aider Denver en général.

Reste à voir si le Canadien pourrait trouver un arrangement avec Tatar aussi. Une chose est certaine : il y aura de des discussions entre les deux équipes.

Max Domi

Dans son 31 Thoughts, Elliotte Friedman a déclaré que Max Domi ne devrait pas forcément bouger. Il a entendu plusieurs rumeurs, mais une source lui a affirmé que les chances de le voir quitter ne sont pas forcément bonnes.

Est-ce parce que sa valeur n’est pas excellente et que Bergevin ne veut pas le vendre à rabais? C’est peut-être une raison, oui.

https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/1229880108783218688

On peut aussi se demander ce que Jordan Weal et Nick Cousins pourraient valoir. Après tout, des gars de première unité en avantage numérique, ça se paye! (Merci à mon collègue Christian Matte pour celle-là.)

Sérieusement, plusieurs joueurs susciteront de l’intérêt. À Marc Bergevin de bien jouer ses cartes.

PLUS DE NOUVELLES