Voici pourquoi ce sera ardu d’échanger Phil Kessel

Les rumeurs poursuivent au sujet de Phil Kessel, elles ne veulent pas ralentir, mais le joueur semble « tête de mule ». Il n’a pas envie d’aider Jim Rutherford, lui qui tente de l’échanger depuis un long moment déjà. Cependant, cette besogne s’en vient plus ardue que le DG pouvait peut-être le croire au départ. Le principal concerné accepterait de quitter une ville qu’il aime afin de rejoindre une formation de la conférence de l’Ouest. Ce n’est pas moi qui l’invente, mais plutôt le coloré Jeremy Roenick qui a partagé cela :

Je sais où il veut aller et nous verrons si son souhait sera exaucé. Il veut aller dans l’Ouest. Il y a une équipe pour laquelle il veut jouer, et je ne crois pas qu’il acceptera quoi que ce soit d’autre. Il s’accommodera de rester à Pittsburgh ou les Penguins l’échangeront où il veut jouer. – JR

OK. Donc cette équipe pourrait devenir les Coyotes de l’Arizona, une équipe où a joué JR à l’époque? Kessel a tissé des liens très serrés avec Rick Tocchet lorsqu’il était l’un des adjoints à Pittsburgh. L’Arizona? Je veux bien croire que ce groupe s’est mis à nous surprendre à la suite d’un début de campagne laborieux, mais il n’est pas pour un autant un aspirant.

Récemment, Kessel a indiqué ne pas vouloir lever sa clause pour le Minnesota, alors que les Penguins et le Wild semblent réellement avoir couronné un traité impliquant celui-ci. Il a dit non à une équipe pour qui joue son grand chum Ryan Suter… mais il serait prêt à se diriger vers un marché faible qui n’est pas plus aspirant que le Wild Ça ne tient pas la route à mes yeux.

Trouvez autre chose stp!

PLUS DE NOUVELLES