Voici quoi faire si vous avez entre vos mains des billets pour aller voir le Canadien

Les nouvelles des 24 dernières heures sont importantes à bien des niveaux. La vie de bien des gens est maintenant chamboulée et bien des conséquences ont été engendrées.

Forcément, cela fait en sorte que les amateurs sont en droit de se poser bien des questions puisqu’ils sont présentement dans l’inconnu. Le Canadien a donc décidé de prendre le taureau par les cornes en répondant à certaines questions que les amateurs se posent.

Le point principal, sans grande surprise, c’est de savoir quoi faire avec un billet pour un match qui n’existe plus. Il s’agit d’une question légitime, compte tenu du fait que les billets coûtent cher et qu’une certaine incertitude économique s’est installée.

La réponse du Canadien? « Les détenteurs de billets pour les matchs initialement prévus les 12, 24, 26 et 28 mars sont invités à conserver leurs billets. Ils seront contactés ultérieurement pour les procédures à suivre selon la suite des évènements. »

Cela n’est évidemment applicable que pour ceux qui se sont procurés des billets directement via le Canadien et non pas sur les sites de revente. Dans un tel cas, c’est avec eux qu’il faut s’arranger.

Le CH a aussi mentionné que les concours et les visites du Centre Bell ne sont plus en vigueur, mais que la boutique officielle est encore ouverte. Avec raison ; il faut bien compenser pour les pertes financières quelque part.

En fait, j’ai commencé en disant que le point principal était relié aux billets. Dans les faits, le dernier mot revient au Canadien sur celle-là puisque le principal, c’est d’avoir la santé.

On vous la souhaite aussi, bien évidemment.

PLUS DE NOUVELLES