Voici une vidéo où Cole Caufield confirme qu’Arber Xhekaj est bel et bien le Shérif

Cette semaine, les commentaires de Martin St-Louis à propos d’Arber Xhekaj ont fait jaser.

En masse, même!

Le coach du CH, après la belle performance du défenseur face aux Sabres de Buffalo, a affirmé aux journalistes lors de son point de presse que « personne » ne surnomme Xhekaj comme étant le Shérif dans le vestiaire. Ça a fait polémique, parce que St-Louis a trouvé une façon de faire un commentaire moins élogieux à l’endroit de Xhekaj, même s’il venait de disputer son meilleur match de la saison.  

Cela dit, Martin Lemay a sorti une (vieille) clip hier dans son émission (BPM Sports) qui mérite absolument d’être partagée.

Dans ladite clip, on entend Cole Caufield parler de son coéquipier… Et Caufield dit ouvertement que les gars aiment l’appeler « Le Shérif » parce que Xhekaj aime penser qu’il est « the man » sur la patinoire :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BPM Sports (@bpmsportsradio)

J’ai l’impression que Martin St-Louis en fait tout un plat, avec le surnom d’Arber.

Le coach a beau vouloir que le jeune arrête de jouer à la vedette en dehors de la patinoire pour se concentrer sur sa game… Mais à un certain point, on parle seulement d’un surnom.

Si Xhekaj avait publié une vidéo de lui où on le voit manipuler de la coke, les choses seraient différentes… #AdamRuzicka

Mais là, qu’il se fasse appeler « le Shérif », qu’il se fasse appeler Xhekaj, WiFi ou peu importe… J’espère qu’on peut s’entendre sur le fait que ce n’est grave.

Je ne veux pas revenir sur les événements pour autant, mais St-Louis a manqué une occasion de se concentrer sur le positif d’un gars qui venait de connaître un méchant bon match.

Le coach a dit qu’il avait aimé la rencontre de son défenseur et c’est correct. Mais ses commentaires par rapport au surnom du jeune homme n’étaient pas nécessairement nécessaires.

Comme si c’était Arber Xhekaj lui-même qui s’était autoproclamé à titre du Shérif, t’sais… Alors que ce surnom-là lui est collé à la peau depuis qu’il évolue dans le junior. 

PLUS DE NOUVELLES