Voir Cole Caufield sans attelle est une excellente nouvelle

La saison de Cole Caufield a beau être terminée, mais il n’en demeure pas moins qu’on tente quand même de suivre son évolution à titre de joueur blessé en vue des prochains mois. C’est le cas pour lui, mais aussi pour d’autres gars.

Ce n’est pas toujours simple avec le Canadien, mais parfois, on a droit à des mises à jour.

De ce qu’on sait au sein du club : Justin Barron et Kaiden Guhle sont au jour le jour et Chris Wideman sera de retour au jeu. On sait aussi que Sean Monahan devrait revenir au jeu cette année – si tout va bien.

Mais comment va Kirby Dach? Joel Armia? Brendan Gallagher? Jake Evans? Juraj Slafkovsky? Arber Xhekaj? Cole Caufield? En fait, récemment, on a eu des nouvelles de Caufield… via Trevor Zegras.

Son bon ami a dit que CC allait bien, mais il n’était pas pour dire le contraire, bien évidemment. Il aurait causé une grosse commotion à Montréal en tenant de tels propos.

J’imagine qu’il le sait.

Tout ça pour dire que si on veut avoir des indices concernant le joueur, il faut que ça se fasse un brin «par hasard». Par exemple? En demandant à quelqu’un d’autre ou en voyant le joueur.

C’est en voyant Gally dans sa botte récemment qu’on a su qu’il allait encore mal… et c’est en voyant Caufield sans son attelle ce matin qu’on comprend qu’il va de mieux en mieux.

Évidemment, il ne reviendra pas au jeu cette saison. L’important, dans son cas, c’est qu’il soit en mesure de commencer le prochain camp d’entraînement en pleine forme pour jouer (idéalement) 82 matchs l’an prochain.

Pour ça, il devra aussi signer son prochain contrat. Rappelons que les négociations devraient commencer sous peu entre la direction de la Flanelle et l’agence de Pat Brisson.

PLUS DE NOUVELLES