Voiture volée : Claude Giroux victime pour la deuxième fois de la saison

Le 25 septembre dernier, soit il y a moins de quatre mois, j’écrivais un papier qui s’appelait : Claude Giroux s’est fait voler sa voiture hier soir. C’est sa femme qui l’avait dit sur les réseaux sociaux.

Et voilà qu’aujourd’hui, je pourrais écrire le même article – à part le «hier soir» parce que ça, on ne le sait pas.

Ryanne Giroux a annoncé, comme en septembre, que la voiture de la famille avait encore une fois été volée. Et même si elle a écrit «lol» dans son message, on peut sentir qu’elle ne trouve pas ça exactement drôle.

La voiture en est une voiture de location. Cela veut dire que la famille s’est fait voler «la remplaçante» de la voiture de base, de ce qu’il est possible de comprendre de la situation.

C’est super, ça.

On sait que dans le monde du sport, il y a une vague de cambriolages dans les maisons des sportifs. Et là, visiblement, ça touche aussi les voitures… mais principalement chez les Giroux.

Cette vague-là (vols et cambriolages) est tellement répandue que la fiancée de Patrik Laine en fait même des cauchemars.

Je me demande jusqu’à quel point Giroux, qui est en fin de contrat, sera motivé à l’idée de quitter Ottawa à la fin de la saison avec sa famille en lien avec les deux vols de suite depuis septembre. Déjà que c’est dur d’attirer du monde à Ottawa…

Je sais que cela peut arriver partout, mais peut-être que cela peut faire partie de leur réflexion, non?

Je me demande aussi à quel point les joueurs des Sénateurs – et des autres équipes de la Ligue nationale – prennent des mesures de plus afin de ne pas se faire voler leur voiture.

Après tout, un joueur de la LNH, ça peut se payer une belle bagnole…

en rafale

– À noter.

– Matt Murray à Toronto.

– Ah oui?

PLUS DE NOUVELLES