Wayne Gretzky vend sa maison californienne pour près de 23M$

Ben oui! Un deuxième article concernant Wayne Gretzky ce soir. Vous êtes peut-être tombé sur mon texte dans lequel Vincent Damphousse raconte une savoureuse anecdote sur la Merveille un peu plus tôt. Cette fois, c’est pour une raison qui n’est pas reliée au hockey que le GOAT de la LNH fait parler de lui.

Le Wall Street Journal a appris que Gretzky avait mis en vente sa somptueuse demeure située à Thousand Oaks, en Californie. Le coût pour mettre la main sur la propriété? 22,9 millions $.

À ce prix-là, vous devez vous douter qu’on parle d’une méchante belle baraque. Un 13 000 pieds carrés en banlieue de Los Angeles qui comporte six chambres et huit salles de bain, le tout avec une vue prenante sur les montagnes de Santa Monica et le lac Sherwood.

Fait intéressant : c’est un Québécois spécialisé dans la construction de maisons luxueuses, Richard Landry, qui a construit la propriété.

Le Great One avait déjà vendu cette maison auparavant, mais l’avait racheté à son acquéreur, l’ancien joueur de baseball Lenny Dykstra, en 2018. Il avait fait un profit d’à peu près cinq millions de dollars.

Y’a pas à dire, c’est vraiment une place magnifique! Le genre de construction que la plupart d’entre nous ne pourront jamais se permettre. Dans un si beau coin en plus…

PLUS DE NOUVELLES