Wayne Simmonds aimerait être hué à son retour à Philadelphie

Plusieurs joueurs croulent sous la pression, lorsqu’ils y sont confrontés. Que voulez-vous, ce n’est pas tout le monde qui est fait pour être hué ou critiqué par des milliers de personnes : l’humain n’est tout simplement pas fait pour tolérer ça et pour quelques athlètes professionnels, c’est un défi de tasser du revers de la main l’énergie négative.

Pour d’autres, ces ondes négatives passent comme une douce brise dans leur visage.

Wayne Simmonds est l’un d’eux. Tout au long de sa carrière, l’attaquant robuste a carburé avec l’émotion et montré qu’il était présent dans les grands moments. Après son départ de Philadelphie, il a d’ailleurs eu une requête assez loufoque qui explique de façon parfaite la nature de l’attaquant.

Voici ce qu’il a mentionné  :

«Pour être honnête, je pense que je serais fâché si je ne suis pas hué. J’ai joué là-bas longtemps, pendant presque 8 ans, et je pense qu’on les affronte pour leur match d’ouverture à domicile donc ça devrait être assez cool.»

En effet, les Devils seront à Philadelphie le 9 octobre pour leur première joute de la saison, à domicile. Simmonds a signé un contrat d’un an et 5 millions de dollars avec le New Jersey cet été, en quête d’une rédemption. Il a mentionné qu’il n’avait pas connu une bonne saison, comme les Devils, et que ça cadrait donc parfaitement. L’été dernier, il n’a pas pu s’entraîner en raison d’une blessure, mais il a pu s’entraîner lors de cette saison estivale et vise un retour en force cet automne.

Ayant eu l’opportunité de jouer avec P.K. Subban à Nashville, il a également commenté leur réunion au New Jersey.

«Il est un excellent gars dans le vestiaire, excellent joueur, superbe personne et même s’il se promouvoie, il est tout un coéquipier.»

PLUS DE NOUVELLES