Une connexion assez persistante s’établit présentement entre les Maple Leafs de Toronto et les Hurricanes de la Caroline pour ce qui est de William Nylander.
Kyle Dubas s’est aventuré au dernier match entre les Sharks et les Canes, ce qui a renforci le feu qui alimentait le moulin à rumeurs. Le lien se fait de plus en plus fort, et les discussions iraient bon train.
Et voilà que DEUX recruteurs des Hurricanes seront au match des Leafs ce soir, eux qui affronteront les Jets de Winnipeg au Scotiabank Arena.
Est-ce que ça veut dire qu’une transaction est imminente? Absolument pas. Des situations comme celles-ci se produisent sans cesse et on sait tous que ce n’est qu’une infime partie des rumeurs qui se concrétisent.
Par contre, deux membres de l’équipe nord-carolinienne pourraient être en train d’effectuer un rapport concernant les joueurs qui pourraient possiblement être inclus dans un troc ayant comme pièce centrale Nylander.
Of the 10 teams with reps for Jets/Leafs tonight in Toronto, the Hurricanes have 2 on the list.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) October 27, 2018
On vous rappelle que les Hurricanes possèdent plusieurs excellents défenseurs, et les murmures qui se propagent veulent que Brett Pesce ou Justin Faulk soit convoité par la formation de la Ville Reine.
Est-ce que Nylander accepterait une telle issue? La Caroline n’est pas le marché le plus glorieux, même s’il pourrait y obtenir un rôle assez important. C’est lui qui a le plus gros bout du bâton, vu son statut.
À suivre.