Xavier Ouellet a été soumis au ballottage par le Canadien. C’est une bonne nouvelle puisque le Canadien a opté pour conserver de la jeunesse (Noah Juulsen). Le Canadien de Montréal y va au mérite et tout le monde aime ça. Juulsen effectuera donc un retour lors du duel de dimanche, à Chicago.
Le Canadien a placé Xavier Ouellet au ballottage pour le retour de Noah Juulsen dans la formation#RDSCH
— RDS (@RDSca) December 7, 2018
Mais qui sera l’élu afin de réintégrer Juulsen au sein de la brigade défensive? Jordie Benn ou Mike Reilly semble les deux candidats logiques.
Sans surprise, Xavier Ouellet est soumis au ballottage. Je me demande qui sera écarté de la formation partante pour accueillir Noah Juulsen. Jordie Benn connait certaines difficultés récemment, mais Mike Reilly paiera sans doute.
— Mathias Brunet (@mathiasbrunet) December 7, 2018
Depuis le début de la saison, Marc Bergevin a envoyé Jacob de la Rose, Karl Alzner et Nikita Scherbak au ballottage. DLR et Scherbak ont été réclamés, mais ce ne fut pas le cas d’Alzner, qui joue désormais chez le Rocket de Laval. Il s’amuse à voyager en autobus, ce qui ne semble pas lui déplaire.
Mine de rien, si Ouellet n’est pas réclamé, il y aura un total de 11 défenseurs chez le Rocket.
Bref, lors de son premier séjour avec le Canadien, où il a joué son dernier match le 21 novembre, Ouellet a récolté un total de trois mentions d’aide et un différentiel de moins-3.