Nail Yakupov pourrait-il devenir l’ailier droit de Vadim Shipachyov chez les Golden Knights?

Mais où en est la carrière de Nail Yakupov? Il deviendra agent libre avec restriction officiellement à partir du 1er juillet et il ne semble plus dans les plans des Blues de St.Louis. Au fait, je crois qu’il n’a simplement jamais été dans les plans de cette franchise. Le pauvre Yakupov n’a pas joué en série (opération) et le dernier match qu’il a disputé remonte au 31 mars.

Plusieurs croient qu’il irait rejoindre son père au sein de la KHL, mais le plan du Russe semble de demeurer de ce côté-ci de l’océan. Le clan Yakupov souhaite décrocher un pacte au sein de la Ligue nationale de hockey. Selon Andy Strickland (Fox Sports), le premier choix au total de l’encan 2012 s’attend à jouer au sein de la LNH l’an prochain.

Selon Pierre LeBrun, il ne devrait pas être protégé par les Blues de St.Louis lors du repêchage d’expansion.

La liste des attaquants qui devraient être protégés par cette franchise (Blues) ressemblera fort probablement à ça.

Yak n’a joué que 40 rencontres cette saison, après avoir été acquis des Oilers d’Edmonton, et il n’a récolté que neuf points, dont trois buts. Il a été rayé de l’alignement régulièrement, mais il a également subi une chirurgie au genou lors du premier tour des séries.

Pourrait-il avoir sa dernière chance dans le show avec les Golden Knights? S’il évolue au sein du top-6 avec Vadim Shipachyov, son hockey sense médiocre pourrait être moins visible. Quoiqu’il est difficile à camoufler…




En rafale
– On parle encore de la possibilité d’échanger Ovechkin pendant la saison morte. Mais je persiste à croire que Ted Leonsis ne laissera pas son D.G. transiger son enfant adoptif.

– C’est fait, Ben Bishop est officiellement un membre des Stars de Dallas. Jim Nill a commencé son gros travail estival.

– Le show Guy Boucher est reparti!

– Jim Rutherford n’a clairement pas la même mentalité que Marc Bergevin. Il est transparent, lui!

PLUS DE NOUVELLES