Le Canadien sera vendeur d’ici la date limite des transactions, mais rien ne l’empêche d’acquérir un bon joueur. Le nom de Yanni Gourde a été lié au CH il y a quelques jours par Michel Bergeron.
Voilà qu’un autre journaliste a lié le nom du Québécois au Canadien. Yvon Pedneault serait effectivement très intéressé de voir Gourde dans l’uniforme bleu-blanc-rouge. Il a toujours été un fan de ce joueur.
J’ai toujours été un fan de Yanni Gourde. J’ai l’impression qu’il n’a pas d’affaire dans une équipe comme le Kraken. Gourde pourrait être une alternative pour les Canadiens. Il faut lancer une perche à Ron Francis pour lui demander quel est le statut de Gourde. – Yvon Pedneault
Si Ron Francis est gourmand et qu’il veut un choix de premier tour, oubliez ça. Mais s’il est prêt à se départir de son attaquant contre un retour raisonnable pour Kent Hughes, celui-ci devra considérer l’offre.
Pedneault se demande si une transaction impliquant Christian Dvorak et quelque chose d’autre (un choix de deuxième ronde peut-être?) contre Yanni Gourde passerait.
À VOIR | «Tu pourrais ajouter un autre nom à tout ça pour amener Gourde à Montréal.» 👀https://t.co/qLtiaKpJUf
— JiC TVA Sports (@jic_tvasports) March 12, 2022
Je me demande si Christian Dvorak pourrait intéresser le Kraken. Dvorak a une bonne réputation dans l’Association de l’Ouest. Est-ce que tu pourrais ajouter un autre nom à tout ça pour amener Gourde à Montréal? – Yvon Pedneault
Avec l’équipe d’expansion, l’attaquant québécois totalise 34 points en 52 matchs jusqu’à maintenant cette saison. Dvorak, lui, a récolté 16 points en 34 rencontres.
Sur la même lancée, l’ancien joueur de la LNH croit que la meilleure destination pour Ben Chiarot est Dallas. Les Stars viennent de perdre les services de Miro Heiskanen pour quelques semaines et ils sont dans une position éliminatoire. Le défenseur montréalais pourrait bel et bien leur offrir de bons services.