Je vais être honnête avec vous en disant que le week-end des étoiles est loin d’être mon moment préféré de sports dans l’année. Je vais également être honnête en vous disant qu’à mon avis, aucun joueur du Canadien ne méritait d’être présent cette année.
Mais bon, côté business, c’est mieux d’avoir au moins un représentant pour chaque équipe lors de l’événement.
Et considérant que le Canadien était forcé d’être représenté, Nick Suzuki était, selon moi, le bon choix.
Un peu plus tôt cette semaine, on apprenait que Suzuki allait participer à l’épreuve de précision, qui se passe cette saison en plein cœur des populaires fontaines de l’hôtel Bellagio.
On s’entend pour dire que la scène est assez spectaculaire, merci.
Disons que Nick Suzuki est meilleur en situation de match 😅 pic.twitter.com/IMBVZkID3Z
— TVA Sports (@TVASports) February 5, 2022
Le joueur de centre du Canadien n’a pas été en mesure de se qualifier pour la finale, mais il a tout de même récolté un honorable temps d’un peu plus de 22 secondes.
C’est loin d’avoir été la pire performance.
Mention spéciale à Zach Werenski qui a remporté l’épreuve et à Jocelyne Lamoureux-Davidson qui a très bien représenté le hockey féminin durant l’épreuve, prenant même temporairement la la première place.
Et pour ceux qui se le demandent, Suzuki n’avait pas ses gants habituels parce qu’ils n’étaient pas arrivés encore à Las Vegas.
Ne soyez pas surpris si Nick Suzuki n'a pas ses gants habituels dans la fontaine du Bellagio. Ça a été tourné jeudi et ses bagages ne sont pas arrivés à temps.
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) February 5, 2022
Sur un autre sujet, Suzuki a avoué avoir beaucoup de plaisirs jusqu’ici lors de ce rassemblement. Il s’est acheté un chandail et espère être en mesure de le faire signer par tous les autres joueurs étoiles.
On voit que le kid s’amuse en ce moment. C’est l’une des seules raisons pourquoi je suis heureux de voir Suzuki à Vegas en ce moment. Il peut apprendre de tous ces joueurs et ça pourrait rapporter dans le futur.