Zack Kassian n’est pas tout à fait un Fernando Pisani | Le Canadien a été dur sur les partisans des Rangers | En rafale

En juillet dernier, Zack Kassian a mentionné que l’amour du hockey était revenu et disons qu’il le démontre clairement en ce moment, lui qui a inscrit les deux buts gagnants des Oilers jusqu’à présent.

Si sa carrière de hockeyeur a été ressuscitée depuis qu’il a rejoint Connor McDavid et les Oilers, on ne peut pas en dire autant au sujet de David Desharnais, qui ne semble pas plus s’amuser là-bas qu’à Montréal.

https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/853999676663582720

En plus d’avoir deux buts gagnants, Kassian a distribué 13 mises en échec en trois parties… il a donc un impact aussi du côté physique (intimation). Au moment d’écrire ces lignes, il est pas mal le héros d’Edmonton… et dire qu’il a été le zéro lors de son passage chez le Canadien.

Comme Bob McKenzie l’a précisé avec justesse, on semble oublier que Kassian est un ancien choix de premier tour à cause de son passé hors glace. Il a été le 13e joueur sélectionné par les Sabres de Buffalo en 2009.

Kassian n’a pas uniquement été sélectionné parce qu’il a du size, mais parce qu’il a aussi de la vitesse qui venait avec ça. Il est fort, il frappe, il peut dropper les mitaines, il est rapide et il a des mains tout de même souples. Donc doit-on vraiment être surpris de son succès actuel? Non!

Je ne suis pas convaincu qu’il fait partie des Fernando Pisani de ce monde, qui ont joué à Edmonton et qui ont produit en fou en séries. Je crois que Kassian est plus que juste ça.

En rafale
– Hier soir, selon François Gagnon sur les ondes de TSN690, le Canadien a su taire et impatienter les partisans des Rangers, qui avaient payé leurs billets à gros prix. Les billets pour un match au MSG se vendent deux à trois fois le prix du même billet au Centre Bell, sur les sites de revente.

– Malgré un parcours très difficile pour Matin Reway, son rêve demeure toujours d’évoluer au sein de la Ligue nationale. Y parviendra-t-il?

– Même si ses Sharks tirent de l’arrière 1-2 dans la série les opposant aux Oilers d’Edmonton, Brent Burns ne semble pas trop s’inquiéter.

– Est-ce que Georges Laraque achètera deux dentiers à Radu, ou seulement un?

PLUS DE NOUVELLES